Review/RETEX Poncho de l'armée néerlandaise

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour un article consacré à mon retour d'expérience sur le poncho de l'armée né...

Bonjour tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour un article consacré à mon retour d'expérience sur le poncho de l'armée néerlandaise.
Donc on a là un poncho en tissu 100% Nylon Rip-Stop, d'une taille de 150cmx220cm (ne vous fiez pas à ce que j'ai dis dans la vidéo au sujet de la taille).
Camouflage DPM NL (Disruptive Pattern Material).
Différences entre le british (énoncé dans la vidéo) et le NL:

British


















NL

















Ce qu'il faut retenir de ce poncho:

Points positifs:
  - Solidité (Plus de 2ans d'activité dans mes mains, 3ans à son ancien propriétaire, et de nombreuses années dans l'armée néerlandaise)
  - Etanchéité totale
  - Plusieurs fonctions très utiles (poncho, tarp, tapis de sol, protection UV, récupérateur d'eau, sursac de sac de couchage etc)
  - Prix très abordable (moins de 20 euros fdp out)

Points négatifs:
   - Disponibilité du produit (à noter qu'il est potentiellement trouvable sur Ebay, ou sur Marktplaats (le Ebay NL))
 


Vidéo de cet équipement:




Dans un prochain article je ferai un RETEX sur les différentes configurations que je vous ai montré dans la vidéo avec ce poncho en tant que tarp, pour ne pas avoir un article trop grand.
 

You Might Also Like

0 commentaires

© Florian Lacombe. Fourni par Blogger.